Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire en pagaille!
8 mai 2013

UNE VIE PRESQUE ORDINAIRE

    Chapitre: 2

    David-Alexandre prépare sa valise pour les États-Unis où il doit faire la promotion de son nouvel album et du dernier film dans lequel il a joué. Dans son album, il y a la chanson qu'il a dédiée à Jennifer. Il vérifie s'il n'a rien oublié. Non, parfait ! Il prend sa valise et commande un taxi pour l'aéroport. Sur la piste, son avion l'attend. Il monte à bord et, sanglé sur son siège, sirotant le café que lui a préparé son assistant, indifférent au décollage, il examine avec soin le planning de sa tournée promotionnelle : New-York, Los Angeles, Santa Barbara, Houston dans le Texas et le bourg de Forks, Washington puis retour en Europe. Il constate qu'entre chaque ville, il pourrait en profiter pour rendre visite à ses amis. Il savait déjà qu'avec les acteurs, il n'allait pas s'ennuyer.

    L'avion atterrit à J.F.K dans la soirée. Une voiture l'attend pour le conduire à son hôtel. Une multitude de paparazzi l'attend devant l’hôtel. Comment ces sangsues l'avaient-il trouvé ? Il se dépêche d'entrer dans la hall, fonce droit sur la réception :

    - Bonjour, j'ai une réservation au nom de David-Alexandre Legrand.

    - Bonsoir , Monsieur Legran. Votre suite est prête. Un groom va vous y installer.

Il suit le groom. Ascenseur, couloirs silencieux, porte 346. Le groom lui ouvre. Il regarde : tout est parfait. Il donne un pourboire. Le groom s'esquive. La porte refermée, il ôte manteau et veste, se déchausse, achève de se déshabiller dans la salle de bain, passe sous la douche, s'ébroue, se sèche puis aussitôt se fourre dans le lit et fermant la lumière et les yeux, sombre presque immédiatement dans un profond sommeil. Demain la journée sera longue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire en pagaille!
Publicité
Archives
Publicité